M’abonner au service

Pour tout nouvel abonnement, un échange par mail, par courrier ou en nos bureaux sera nécessaire. Notre service Clientèle est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h00.

Pour bien préparer votre venue, veillez à vous munir des documents suivants :

  • Vous ĂŞtes locataire :
    • Justificatif d’identitĂ© (en cours de validitĂ©) : Carte Nationale d’IdentitĂ© – Passeport – Titre de sĂ©jour
    • Bail
    • État des lieux contradictoire, mentionnant le numĂ©ro et l’index du compteur d’eau
    • RIB
  • Vous ĂŞtes propriĂ©taire :
    • Justificatif d’identitĂ© (en cours de validitĂ©) : Carte Nationale d’IdentitĂ© – Passeport – Titre de sĂ©jour
    • Attestation de propriĂ©tĂ©, accompagnĂ©e de la dernière taxe foncière
    • Photo faisant apparaitre le numĂ©ro et l’index du compteur d’eau
    • RIB
  • Vous ĂŞtes une sociĂ©tĂ© :
    • Pièce d’identitĂ© du gĂ©rant
    • Extrait de K-Bis datĂ© de moins de 3 mois
  • Vous ĂŞtes hĂ©bergĂ© :
    • Attestation d’hĂ©bergement du propriĂ©taire, accompagnĂ© de sa pièce d’identitĂ© et de la taxe foncière
    • Justificatif d’identitĂ© de l’occupant (en cours de validitĂ©) : Carte Nationale d’IdentitĂ© – Passeport – Titre de sĂ©jour
    • NumĂ©ro et index du compteur d’eau

Vous ne pouvez pas vous présenter en personne, et souhaitez vous faire représenter ?

  • Procuration signĂ©e, autorisant la personne mandatĂ©e Ă  effectuer les dĂ©marches Ă  votre place et Ă  signer le contrat d’eau
  • Votre pièce d’identitĂ©
  • Pièce d’identitĂ© de votre mandataire

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter :

Nos chargées de clientèle se feront un plaisir de vous renseigner.

NB : L’abonnĂ© informera la sociĂ©tĂ© Eaux de Mouans de tout changement de coordonĂ©es