M’abonner au service
Pour tout nouvel abonnement, un échange par mail, par courrier ou en nos bureaux sera nécessaire. Notre service Clientèle est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h00.
Pour bien préparer votre venue, veillez à vous munir des documents suivants :
- Vous ĂŞtes locataire :
- Justificatif d’identitĂ© (en cours de validitĂ©) : Carte Nationale d’IdentitĂ© – Passeport – Titre de sĂ©jour
- Bail
- État des lieux contradictoire, mentionnant le numĂ©ro et l’index du compteur d’eau
- RIB
- Vous êtes propriétaire :
- Justificatif d’identitĂ© (en cours de validitĂ©) : Carte Nationale d’IdentitĂ© – Passeport – Titre de sĂ©jour
- Attestation de propriété, accompagnée de la dernière taxe foncière
- Photo faisant apparaitre le numĂ©ro et l’index du compteur d’eau
- RIB
- Vous êtes une société :
- Pièce d’identitĂ© du gĂ©rant
- Extrait de K-Bis daté de moins de 3 mois
- Vous êtes hébergé :
- Attestation d’hĂ©bergement du propriĂ©taire, accompagnĂ© de sa pièce d’identitĂ© et de la taxe foncière
- Justificatif d’identitĂ© de l’occupant (en cours de validitĂ©) : Carte Nationale d’IdentitĂ© – Passeport – Titre de sĂ©jour
- NumĂ©ro et index du compteur d’eau
Vous ne pouvez pas vous présenter en personne, et souhaitez vous faire représenter ?
- Procuration signĂ©e, autorisant la personne mandatĂ©e Ă effectuer les dĂ©marches Ă votre place et Ă signer le contrat d’eau
- Votre pièce d’identité
- Pièce d’identité de votre mandataire
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter :
- Par mail : accueil@eaux-de-mouans.frÂ
- Par téléphone : 04 92 92 47 12
Nos chargées de clientèle se feront un plaisir de vous renseigner.
NB : L’abonnĂ© informera la sociĂ©tĂ© Eaux de Mouans de tout changement de coordonĂ©es
